Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fracture
7 août 2007

respire...

On s'est vu hier. La tempête est passé. Tu m'as dit que tu voulais me protéger. Je t'ai dit à quel point je voulais rester avec toi. Je ne peux plus vivre sans toi. On s'est serré très fort. Je t'aime

Le plus gros est fait, il va maintenant falloir s'occuper des séquelles. Sur le long terme du plus gros truc qui a fait que nous en sommes arrivé là. Mais aussi sur le court terme de tout ce a qoui nous avons pensé. Car quand tout est remis en cause, beaucoup de choses viennent à l'esprit...

Il me reste également en incroyable mal à tous les muscles, qui sont désormais détendu mais on encore des tension ponctuels, et une énorme fatigue, une envie de me perdre dans tes bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité