Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fracture
6 août 2007

un peu plus loin

Comment est-ce possible? Comment peut on en arriver à vouloir quitter une personne que l'on aime car elle n'est pas comme on le souhaite? Pourquoi l'amour est insuffisant? Comment tu penses?

Tu cherchais quelqu'un qui ne laissait pas tout passer afin que ça ne finisse pas comme la dernière fois et en même temps, dès que l'on s'oppose, tu bloques.

Au moins du coup, tu te poses toutes les questions.

Mais voilà, moi je ne me vois pas faire ma vie sans toi. Je t'aime à la folie. Je sais que je ne suis pas douée pour te courir après, peut être aussi parce que dès que je court tu fuis. Mais tu es la femme de ma vie.

Je voudrais te dire des milliards de choses, je voudrais te voir pour te les dire et puis pour voir comment toi tu es sans cette distance à la con... Mais voilà, tu bloques l'échange. Pas de résponse à mes textos débiles, peut etre qu'ils tombent mal, comment savoir comme je ne te vois pas?

Tiens 12h, il faut aller manger. Oui, je reprend mon cadre de vie de dépressif : le matin on déjeune, le midi on mange à midi, le soir on mange à 20h et on se couche pour tenter de dormir à 23h. Surtout on continue d'aller au travail. Le reste du temps, on fait ce qu'on peut pour rester en vie.

Je la sens bien là, la vie. Je suis tellement tendue de partout que je sens très bien tous mes muscles. Ma tête va exploser. C'est une façon d'avoir conscience de son corps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité