Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fracture
6 août 2007

quelques avancées

Je suis arrivée à pleurer à midi. Pas beaucoup mais c'est déjà ça. C'est dur de se retenir à longueur de temps et que ça vienne quand on se laisse l'autorisation. Je sens la boule en moi qui ne demande qu'à exploser. Mais je suis au travail...

Un stagiaire m'a aidé à me contenir cet après midi. Il vient de passer 1h30 avec moi pour que je lui explique notre politique. C'était bizare, je lui parlais mais je n'étais pas là. En même temps, il arrivais à m'occuper suffisemment pour que ce soit moins dur à supporter. Mais voilà, il est parti il y a 30 secondes et me revoici à écrire pour vider.

A midi en m'allongeant au brod de l'eau j'ai essayé de donner un petit temps de répis à mes muscles qui sont tout tendu. J'ai fermé les yeux et je me suis concentrée très fort. Je me suis imaginée être contre toi dans le creux de ton épaule. Je me suis rappelé comme c'est bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité