Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fracture
6 août 2007

tendue

En colère, je suis en colère après toi. C'est pour cela que je tiens debout, sinon je m'effondrerais en boulle tout en larme. Je sens que ça monte, il faut que je tienne encore un peu car j'ai due aller au travail...

Pourquoi tu remets en cause notre couple tout le temps? Pourquoi tu test? Pourquoi ce chantage affectif?

Tu a besoin d'être rassurée, de tester pour voir comme c'est solide. Tu ne t'ai jamais dis que moi aussi j'avais besoin d'être rassurée?

Je ne parle que de moi, je suis égoïste, mais putain au quotidien tu imposes ton fonctionnement; Je ne me mets pas à ta place? Il me semble que j'ai pas mal répondu à toutes tes angoisses ces derniers temps, toi tu me laches. Je t'ai fait du mal parce que je ne t'ai pas supplié avec les mots que tu voulais entendre, de m'accompagner, à ce moment même où j'avais besoin que tu montre que tu t'intéressais un peu à moi, à ma vie...

Putain, je t'aime à en crever. Tu me fais du mal et en même temsp il n'y a que toi qui peux faire que j'aille mieux. Et ton plus grand reproche est que je m'en fou, que je ne tiens pas à toi...

Si seulement tu étais un peu dans ma tête.

Pourquoi tu fais ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité